Ce site est dédié aux magnifiques voies du Gros Bonnet. Écrivez vos commentaires et aventures.. et publiez vos plus belle photo.

AccueilPortailRechercherMembresConnexionS'enregistrerFAQ
Derniers sujets
» Corde fixe dans Ligne de conduite dangereuse.
par Hugo Dim 13 Juil - 11:29

» Le pèlerin d'acier - Nouvelle voie en développement
par Hugo Dim 13 Juil - 11:28

» Trésor caché
par Hugo Dim 13 Juil - 10:55

» Bien le bonjour
par deeon Jeu 13 Mar - 10:24

» bonjour!!!!!
par claudeg Sam 12 Oct - 6:39

» Sentier endommagé
par LPTHEKID Lun 7 Oct - 13:33

» Exploration au Gros bonnet
par Hugo Mar 1 Oct - 11:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 25 Mar - 18:09
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Party de fin de session du Club d'entrainement et des Gunks

AuteurMessage
Alexandre
Machine de la brosse
Machine de la brosse

17042010
MessageParty de fin de session du Club d'entrainement et des Gunks

J'aimerais faire un party chez moi pour souligner la fin de la session d'hiver du club et regrouper les grimpeurs des Gunks. Au rythme ou vont les choses, ce party pourrait même avoir lieu après une nouvelle sortie (Rumney). Je vais attendre d'en savoir plus sur les jours retenus pour Rumney pour vous proposer des dates (fête du travail ou mi-fin mai n'étant dispo entre temps).
PA, Fred si ca vous tente, préparez nous des activités pour grimpeurs comme la dernière fois. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Première session du club
» [ESP] Hercules CF (Segunda Division)
» Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise
» Session camargue entre pote
» Retour de session a Vioreau (44)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Party de fin de session du Club d'entrainement et des Gunks :: Commentaires

Bonjour les Chochottes,
Ci joint un sondage pour déterminer la date qui conviendrait au plus grand nombre pour participer au Party de fin de session du Club et de l'expédition aux Gunks.
http://www.doodle.com/mhfscih3825rygk8
La formule est simple, chacun apporte un peu (sa recette préférée, sa boisson; rien de très compliqué ni dispendieux) et on partage. PA et Fred nous auront préparés des jeux bien spéciaux j'imagine.
Chums et blondes sont bienvenus. Si vous avez des films de grimpe que vous souhaiteriez partager, apportez-les (j'ai une copie des Rednecks en Cavale cette fois-ci!). Ceux qui le désirent peuvent apporter leur sleepings pour rester coucher, la maison est grande.
Mon adresse: 2075 rue Dickson, Québec
On s'y retrouverait à partir de 18:00.
Tel maison: (418) 687-2717
A vous de jouer!
Alexandre
tu nous donne pas beaucoup d'option dans ton sondage Alexandre..
en gros c'est en fin de semaine ou jamais??
Désolé, je ne pourrai pas être présent, je part en colombie britannique pour 3 mois ce vendredi. Par contre quand je reviens en aout, je vais grimper jusqu'à ce que mes bras saigne de douleur et que mort s'en suive! Je compte bien m'inscrire au club d'entrainement cet automne et aller grimper à red river ou rumney ou kamouraska ou lac long ou nimporte ou! Alors on va se revoir à l'automne certain
Salut Alexandre... salut les chochottes du club..

moi je dis lets party n'importe quand.. sauf la fds de la reine où je serai à VEGAS!!!! d'ailleurs je ne peux malheureusement pas accéder à ton sondage.. Sad

c'est pour quand Rumney.. ça m'intéresse ça aussi!!! maintenant j'ai un passeport valide!!!!!!!!!

ariane.
Fred,
Je pars du 6 au 14 mai pour me ballader dans le Nevada. Crois-tu qu'une soirée en semaine prochaine serait plus gagnante? On peut aussi attendre mon retour si ce n'est pas trop tard, qu'en penses-tu?
Alexandre
Bonjour à tous,
J'ai modifié les dates du sondage pour le party de la session d'hiver du Club d'entrainement et de l'expé aux Gunks. Les mardis et jeudis soirs incluant la fête de la Reine, si Rumney n'est pas au programme; sinon ce sera au retour. J'espère avoir avoir donné assez de dates, je vous laisse choisir!
Pour accéder au sondage:
http://www.doodle.com/mhfscih3825rygk8
Déplacé dans Sondage

Party de fin de session du Club d'entrainement et des Gunks

Page 1 sur 1